Explorer les frontières du marketing : retour sur l’atelier 2024 “Impactful Consumer Research” de l’EDHEC

par | Oct 30, 2024 | Ecoles, EDHEC Business School, Management

L’Impactful Consumer Research Workshop” a donné lieu, le 25 septembre, à une journée complète de présentations sur des recherches innovantes en marketingà l’initiative de l’EDHEC et de son département Marketing. Deux fois par an, sur le campus de Lille, des chercheurs internationaux et des doctorants découvrent et échangent sur les présentations faites par des scientifiques de premier plan dans leurs domaines respectifs en marketing. Ensemble, ils ont abordé un large éventail de sujets sur les dernières tendances qui façonnent le comportement des consommateurs, du pouvoir subtil du langage au rôle ambigu de l’IA. Les discussions ont mis en évidence la complexité des défis du marketing moderne et l’évolution constante des stratégies pour les relever. Retour sur une journée passionnante.

Vous pouvez retrouver l’article via le lien suivant : Explorer les frontières du marketing : retour sur l’atelier 2024 “Impactful Consumer Research” de l’EDHEC | EDHEC BUSINESS SCHOOL